LEONIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

runescape

2 participants

Aller en bas

runescape Empty runescape

Message par potter199020 Jeu 6 Sep - 13:46

mmm voila quelqu un connait runescape?
voila moi j y joue depuit longtemp, mais je cherche de nouveau compagnon pour avoire de nouveau aprentie...
donc voila:
runescape est un jeu en anglais, avec des graphique pas super beau mais il fallait s y attendre pour un rpg, les mmorpg peuvent ce permettre plus de beauter car il prenne plus de place sur l ordi que sur les server mais runescape a sont charme en free le monde est assez reduit, 5minute en mode course et on a parcourut le monde ouest a est et +-10minute pour du nord au sud quand on est free mais si on est member alort faut utiliser souvent les teleporteur ou carrement demander de se faire teleporter.

moi je suis un mage niveau 40 je cherche des aprentit magicien pour leur aprendre tout mes truc est astuce du jeu. pour le moment aucun n a reussie dans mes attente mais je ne desepere pas.

potter199020

Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

runescape Empty Re: runescape

Message par Sir Bordi Jeu 6 Sep - 16:04

pour ma part je ne pourrais aps je suis sur bk ogame et battlefield 2142 sa fait beaucoup déja, dommage j'aime bien la magie, la preuve je disparais maintenant lool
Sir Bordi
Sir Bordi
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser