LEONIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

the fast nd the furious tokyo drift

Aller en bas

the fast nd the furious tokyo drift Empty the fast nd the furious tokyo drift

Message par gauvain Ven 6 Avr - 5:45

Si vous connaissez le jeu, demandez moi des asuces. mon point fort : le drift. J'ai battu sean avec sa vieille bagnole du premier coup, virgil du quatrième coup et sean avec la silvia du troisième coup.

Point faible : le grip.
j'arrive pas a battre twinkie.

En fait, vous etes au japon. Vous commencez par une course avec une toyota supra. Après, une fois la course terminée, twinkie vous propose d'acheter une voiture.
Conseille : prenez une mistsubishi eclipse gt.
Vous gagnez toute les courses avec.
Après avoir fait le premier gang (bataille destination), place au drift. Avec le premier gang, vous avez normalement gagnez une silvia. Prenez la pour le drift. Elle dérape pas trop mal. Après faites plusieurs courses : drift, grip, battaille destination, top speed battele. Quand vous avez les moyens, achetez un 01 rx7 r1 une fois débloquée. Vendez votre éclipse et achetez une fairlady version st. Après avoir battu tous les boss, achtez vous une corvette c6 et faites les top speed battele, destination battle. Prenez la rx7 pour les grips et les drifts.
Nous y sommes ! Le gang team furious avec brian et le gang a sean.
Conseille pour battre brian : Prenez une skyline gtr spec II. C'est le seul moyen. Moi, j'ai déja du mal avec la skyline alors ça sert a rien de le faire avec une autre voiture. Pour battre twinkie, prenez une mistubishi fq 400. Equipez la bien, vous ne serez pas loins dérrières twinkie si vous vous payez les murs (je me les payes).

Enfin mon meilleur score en drift sachant que j'ai perdu des points a cause de mon retard : 14 601.

Je suis le D.K. = drift king (le roi de la glisse)
éh oui, c'est moi.
gauvain
gauvain
léonin
léonin

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 30
Localisation : Plaines léonine
Date d'inscription : 26/03/2007

https://www.youtube.com/watch?v=zZuKjO5OXKY

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser