LEONIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

droit

Aller en bas

droit Empty droit

Message par frison Mer 7 Mar - 4:13

puis-je aider à géré le fofo car je m'ennuit trop et j'ai plein d'idée a améliorer au forum se n'est juste une proposition vous ete pas obligé d'accepter a géré le fofo par contre si vous voulez que j'améliore le forum il me fodrai les droit d'administratteur et non pas de moderateur
frison
frison
chercheur léonin
chercheur léonin

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

droit Empty Re: droit

Message par Invité Mer 7 Mar - 4:32

Ca tombe bien car j'ai des examens importants qui approchent et je vais pas pouvoir être aussi présent qu'avant sur le forum, donc je te laisse ma place de modérateur avec grand plaisir. Le mieux est que tu envoies un mp a akroma pour lui proposer tes idées, car si tu veux être administrateur, il va falloir qu'Akroma est une idée précise de ce que tu veux faire ! Bonne chance !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit Empty Re: droit

Message par Invité Mer 7 Mar - 4:35

Un autre truc, si tu veux gérer le forum, il va falloir que tu fasses attention aux fautes d'orthographes ainsi qu'aux fautes de grammaire car un bon français vaut toujours mieux qu'un langage sms pour ceux qui parcourent le forum ! A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

droit Empty Re: droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser