LEONIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

+3
caisson
Tursan
ptitcoeur
7 participants

Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par ptitcoeur Lun 5 Mar - 11:14

et un ventre qui gargouille...

Il était fatigué...Son cheval harrassé par la tâche peinait a monter cette legere pente...
Depuis ce matin il avait aidé les innocents, et combattus de noirs chevaliers aux sombres desseins...
La nuit allai tomber sous peu et il desesperai de trouver un endroit ou loger.
il se serait contenté d'une etable ou d'une remise...

C'est alors qu'il appercu au loin de la fumée et il decida de se diriger dans cette direction.
Quelques kilometres plus loin a la lisiere du bois il vit non loin du bois un chateau imposant surmontant une coline plus elevée que les autres.

Il reconnu flottant au vent sur la plus haute tour du chateau l'etendar des Leonins.
"Quelle aubaine se dit il, peut etre pourront ils m'offrir le gite"

Arrivé au pied du mur juste a coté de la herse qui barrait l'entrée il descendi de son cheval et s'adressa à la sentinelle qui se trouvai la.

"bonsoir à vous" dit non sans un leger manque d'air dû à la fatigue et au fait qu'il n'ai prononcé mot depuis plusieurs heures.
La sentinelle lui repondit d'un hochement de tête l'encourageant a expliquer la raison de sa presence.

Il raconta brievement sa journée et demanda l'hospitalité.
...Et le couvert car son ventre qui gargouillai lui rappella qu'il n'avai pas mangé depuis le matin.

La sentinelle entra dans la salle de garde le laissant à l'entrée du chateau sous la surveillance de deux autres sentinelles venues a la rencontre du nouvel arrivant.

Il s'assit par terre et attendi la reponse

ptitcoeur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Tursan Lun 5 Mar - 12:11

Bonsoir Ptitcoeur (si ma femme me voyait...),

Soit le bienvenue pour le couvert en attendant que les dirigeants de l'ordre se prononce sur ton entrée plus lingue dans notre chateau !

Félicitations pour l'introduction ! Pourrais-tu peut être agrémenter ce beau conte de quelques chiffres afin de compléter cette présentation ?

Bon jeu... et bon appétit !

Tursan
Tursan
Tursan
recruteur léonin
recruteur léonin

Nombre de messages : 831
Age : 49
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par ptitcoeur Lun 5 Mar - 12:57

Merci Tursan de m'accueillir parmis vous pour ce soir

Il entra timidement dans la salle de garde.
Cà et là assis a des tables par groupe de 2 ou 3 les gardes le regardaient en coin...
Ne s'interessant que discretement au nouvel arrivant.

Il s'assit a une table avec tursan et commenca a discuter avec lui.
mais tursan semblai voulait en savoir un peu plus sur une partie bien precise de Ptitcoeur...
Quelles etaient les differentes competences du nouveau venu?
voilà la question que se posai Tursan.

Ptitcoeur en signe de bonne foi et d'ouverture lui repondit

[size=12]



Force 46
Agilité 43
Constitution 22
Chance 77
Art des Armes 36
Art défensif 39

Eh oui, il n'etait pas un chevalier tres performant physiquement mais il comptait enormement sur sa bonne etoile qui jusqu'a present lui avait permis de se sortir de bien des situtatons perilleuses

ptitcoeur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Tursan Lun 5 Mar - 14:12

A ta santé Pticoeur !

J'espère que ta bonne étoile (et le reste) te permettront de nous rejoindre !

Bon jeu

Tursan
Tursan
Tursan
recruteur léonin
recruteur léonin

Nombre de messages : 831
Age : 49
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par ptitcoeur Lun 5 Mar - 14:18

je tiens à souligner que je ne serais pas avare en contributions.
Ma bourse etant tres souvent pleine...
et souvent la convoitise de profiteurs qui regulierement me depossedent d'une partie de son contenu je serais heureux de vous en faire profiter plutot qu'a eux

ptitcoeur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par caisson Lun 5 Mar - 23:02

c'est pas moi qui choisi qui rentre ds l'ordre mais je pens ke tu pourra rentré sans aucun probleme!!
bonne continuation

caisson
recruteur léonin
recruteur léonin

Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Invité Mar 6 Mar - 5:38

Anto VI n'attendit pas trés longtemps avant qu'arrive à ses oreilles la rumeur de la venue d'un chevalier nomade dans l'enceinte de la Cité léonine. Il décida alors de le rencontrer :

"Ton arrivée au chateau était prémonitoire" lui lanca t'il "et c'est ta bonté qui t'auras mené jusqu'à nous ! Tu pourras rester ici autant de temps que tu le souhaiteras si notre grand Akroma n'y voit aucune objection, ce dont je suis presque certain"

GLOIRE AU PEUPLE LEONIN ET QUE TOUT LE MONDE TRINQUE EN L'HONNEUR DE NOTRE INVITE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Akroma Mar 6 Mar - 9:17

je t'invite volontier à notre table et à venir festoyer avec nous...
dis merci à ta bonne étoile qui t'a conduite à nous!



Alors Bienvenu dans le monde des léonin

note:il faut juste poster ta candidature ingame
Akroma
Akroma
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2006

https://leonins.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Tursan Mar 6 Mar - 10:48

Soit le bienvenu Ptitcoeur !
Tursan
Tursan
recruteur léonin
recruteur léonin

Nombre de messages : 831
Age : 49
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 18/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par LoupAlpha Mar 6 Mar - 10:58

bienvenu a toi parmis nous
LoupAlpha
LoupAlpha
Tavernier
Tavernier

Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 32
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/01/2007

http://quentin57155.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par nonologique Mer 7 Mar - 3:38

cheers bienveue:cheers:
nonologique
nonologique
apprenti chercheur léonin
apprenti chercheur léonin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Sir Bordi Mer 7 Mar - 12:34

bienvenue a toi Ptitcoeur,et que tes contes nous bercent dans les longues nuit de battleknight
Sir Bordi
Sir Bordi
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 49
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par ptitcoeur Jeu 8 Mar - 4:45

merci à tous pour cet accueil chaleureux.
j'ai deposé en entrant le peu de sous qu'il me restait sur moi dans votre caisse.
Je m'engage a apporter chaque jour ou presque une somme grandement proportionnelle au montant du fruit de mes quetes.

Que mon aide vous soit profitable en tous points.

Encore une fois , merci à vous de me faire l'honneur de m'accueillir au sein de votre prestigieux chateau.

ptitcoeur

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un Chevalier errant, un Chateau imposant... Empty Re: Un Chevalier errant, un Chateau imposant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser